Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 octobre 2022

La Tunique inspiration SAAJ!

Tout à commencer par des photos vues sur Instagram, montrant la collection SAAJ:

thumbnail_IMG_0005

Et puis il me restait une magnifique viscose à carreaux des coupons St Pierre!

Tunique 109 Burda 1/2014

Tunique 109 du Burda 1/2014

Taille 36

Modifié pour être droit

Viscose à carreaux, Les Coupons de St Pierre

Tunique 109 Burda 1/2014

Alors, j'ai déjà réalisé cette tunique sans modifications ici et là.

Tunique 109 Burda 1/2014

Et je me suis dit que je serai sûre du résultat!

Tunique 109 Burda 1/2014

Et bien, j'adore cette version et elle est parfaite en cette saison!

Tunique 109 Burda 1/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très sympa cette tunique. Mais typiquement pas le vêtement qui me fait rêver, je ne supporte pas une encolure aussi haute.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité