Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 janvier 2023

Un Pantalon Blanc pour l'Hiver: Betty

Je ne saurais plus vous retrouver l'inspiration d'origine, mais je voulais un pantalon en velours blanc!

De passage chez Myrtilles (c'est plus facile quand tu travailles dans la même rue!), j'ai touvé mon tissu.

Et le patron, je l'avais dans mon stock:

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

Taille 38.

Velours cotelé polyester, Tissus Myrtilles

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

J'ai eu beaucoup de mal à décalquer certaines pièces du patron et cela m'a fait peur pour découper le tissu.

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

Je me suis lancée et toutes les pièces s'imbriquent parfaitement!

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

J'ai juste eu un doute sur la façon dont ils expliquent l'installation de la fermeture éclair alors j'ai fait avec les explications d'autres livres et puis mon feeling!

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

J'ai bien fait de le faire en 38 car il taille bien et j'adore la taille très haute.

Pantalon Betty, Fibre Mood 16

Reste à viser les jours d'hiver sans pluie pour le porter proporement!

Avez-vous remarqué le look fait main avec pull et Bonnet tricotés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité