Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 avril 2020

Le Pull qui me Manquait!

Et oui, mon armoire déborde de pulls, dont un bon nombre que j'ai tricoté moi-même (petite fierté!),

Mais je n'avais pas de pull à mettre avec ce pantalon acheté à l'automne (seul achat PAP depuis septembre!)

Jo&CoFactory

Pull col rond à torsades

n°506 du cahier de fiches créatives 2018/2019 Bergère de France

8 pelotes de Phil Baby Camel coloris Biche Phildar

Taille S

Jo&CoFactory

Pour ce pull, j'ai de nouveau décidée de ne pas faire de coutures inutiles: j'ai tricoté en rond le dos, le devant et les manches, rabattu à 3 aiguilles les épaules et j'ai relevé les mailles pour le col!

Jo&CoFactory

Ce qui m'a tout de suite plu: le jeu de torsades sur le devant! 

Jo&CoFactory

Obtenues sur du jersey envers et avec des mailles torses pour avoir ce joli relief....

Jo&CoFactory

Maintenant, je l'adore, bien chaud, bien moelleux et il s'acorde parfaitement à ce pantalon...

Jo&CoFactory

Il faut que je parte en chasse du prochain projet: des conseils???

Parce que je suis comme vous: j'ai un peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité