Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 janvier 2023

Le cas du Débardeur: Yaëlle

Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de la mode du débardeur ou pull sans manches?

J'ai donc eu envie de m'en tricoter un!

1ère étape: le modèle!

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Débardeur Yaëlle, modèle 11 du catalogue 214 Phildar

Taille 38/40

Aiguilles 3 et 3.5

4 pelotes de Pingorexbaby coloris Feuille

 

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Evidemment, j'ai craqué sur les torsades du modèle et c'est grâce à la complexité du modèle que j'ai mis un peu plus de 7 semaines à le réaliser!

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Ensuite, il fallait trouver un fil que je n'avais pas dans mon stock! Et les couleurs du fil original ne me plaisaient pas!

Mais, au moment de promos, j'ai découvert un fil de la bonne taille chez Pingouin!

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Certes, le pull est en 100% acrylique mais la couleur est douce et il n'a pas été désagréable à travailler!

Il m'aura fallu un peu moins de 4 pelotes à 1€ pièces quand je les ai achetées....

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Bon, la frileuse que je suis se dit que je vais avoir du mal à l'insérer dans ma garde-robe mais je suis contente d'avoir cette nouvelle pièce!

Débardeur Yaëlle, Phildar modèle 11 catalogue 214

Reste maintenant à coudre des chemises pour aller avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle sont jolies ces torsades !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité