Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 octobre 2022

Le petit Gilet Caramel

Pour faire suite à ma décision de ne tricoter que ce que j'ai déjà en ma possession (depuis, j'ai refait des achats NDLR),  j'ai donc cherché ce que je pouvais faire de ce fil merinos :

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar 

7 pelotes de Phil Merinos 3,5 coloris Caramel 

Modèle qui était en téléchargement gratuit sur le site Phildar 

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Bon, j'adore ce genre de tricot avec du point de riz: je trouve que cela donne de la tenue 

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Et puis il a beaucoup de charme avec les torsades 

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Enfin, c'est une longueur qui convient bien à ma petite taille 

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Pour les boutons, ils sortent de la boîte à trésors de ma grand-mère : et il  n'y en avait que 4!

Gilet 14 du catalogue 125 Phildar

Vous aurez compris que j'ai adoré tricoter ce gilet ( sauf la bande de boutonnage que j'ai oublié de tricoter en même temps que le corps) et je pense que je vais beaucoup le porter!

Gilet 14 catalogue 125 Phildar

D'ailleurs, pour ceux qui ont Instagram, j'ai prévu une petite vidéo...

Gilet 14 catalogue 125 Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussi
Répondre
N
Il est vraiment sympa ce gilet ! Les torsades sont superbes.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité