Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 septembre 2023

Le top Florence

Ce tricot est le dernier réalisé avant le déménagement!

Je l'ai tricoté 2 fois car je n'avais pas vérifié mon échantillon et cela s' est avéré trop petit!

Top Florence, Phildar en phil Ocean

Top Florence, Fiche Phildar

Taille 38/40

3 pelotes de Phil Océan coloris Terracotta

Top Florence, Phildar en phil Ocean

Pour le détail du tricot, je l'ai tricoté en rond pour éviter les coutures! Mais je n'ai pas pu éviter celles du haut des bretelles.

Top Florence, Phildar en phil Ocean

Ce qui est vraiment joli avec ce top, c'est le travail des jours sur les emmanchures et sur le milieu devant: j'ai bien réfléchi pour obtenir ce joli dessin dans le haut, il ne faut pas s'arréter n'importe où!

Top Florence, Phildar en phil Ocean

Enfin, détail non négligeable, il est soutien-gorge compatible!

Top Florence, Phildar en phil Ocean

Donc, un joli haut, qui se porte comme un t-shirt et est bien plus élégant!

Top Florence, Phildar en phil Ocean

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très mignon ce débardeur !
Répondre
M
tres beau la couleur aussi
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité