Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 octobre 2023

Hot Chili, le châle au Crochet

Juste avant de partir pour 1 mois de déménagement (je ne vous raconterai jamais mon mois de juillet, c'était loin d'être des vacances!), je me suis dit qu'il me fallait un projet super facile, du genre à emmener partout!

J'ai donc acheté un fil dégradé et trouvé un projet sur Pinterest:

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

2 pelotes de Phil Bayadère Phildar coloris Pamplemousse

Crochet 4.5

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

Si vous ne parlez pas anglais, pas de panique, il suffit de regarder le diagramme ;-)

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

Donc, aucune prise de tête pendant sa réalisation, et au bout de 2 répétitions, je n'avais plus besoin du patron.

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

Je suis allée au bout des pelotes (j'ai dû laisser moins de 2 mètres de fil) parce que je voulais un grand châle capable de bien couvrir les épaules, le cou mais aussi les hanches...

Crochet Summer Shawl Pattern - Hot Chili

Qui veut se lancer dans ce joli projet?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité