Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 juillet 2022

le Bustier Félicity au Crochet

Avez vous vu le dernier catalogue Phildar Crochet?

Moi, j'y ai vu beaucoup de jolies choses mais je ne me vois pas tout porter!

Du coup, j'ai proposé à ma fille:

Top Felicity, Phildar

Top Félicity, Modèle 16 du catalogue 213

En Phil Coton 3, coloris Perle, Turquoise, Pistache et Sapin.

Top Felicity, Phildar

Elle a choisi les couleurs parmi mon stock de coton et j'aime beaucoup son choix.

Top Felicity, Phildar

Il m'a fallu 3 après-midi pour le réaliser.

Top Felicity, Phildar

Pour le dos, j'ai modifié la fermeture car je n'avais pas assez long (problème d'échantillon), mais j'aime le côté "attache soutien-gorge".

Top Felicity, Phildar

En bref, elle est contente et moi je suis ravie d'avoir réussi ce projet!

Top Felicity, Phildar

Si seulement j'avais le temps pour un autre projet crochet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon ! A la fois seventies et à la mode (ma fille s'est acheté deux tops du même genre)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité