Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 novembre 2022

Ermine, le Chemisier à carreaux

Après avoir cousu cette robe,  je ne voulais pas ranger mon coupon, alors....

 

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Taille S 

Viscose à carreaux,  les Coupons de Saint-Pierre 

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Le détail original de ce chemisier , c'est la découpe devant. 

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Évidemment,  je ne suis pas sûre que le tissu à carreaux soit le plus adéquate ! 

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Mais c'est le genre de haut que je porterai sans problème,  alors allons y !

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Pas de difficultés particulières si on sait réaliser des fronces .

Chemisier Ermine, Fibremood 16

Le travail pour aligner les carreaux à été plus compliqué car j'avais juste ce qu'il fallait en tissu.

À refaire pour d'autre style!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce chemisier !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité