Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 novembre 2022

Le retour de Burda

Cet été j'ai décidé de ne pas renouveler mes abonnements à Fibre Mood et la Maison Victor car j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup de patrons ( et ce n'est pas qu'une impression )

Mais j'ai vu passer des revues de presse sur YouTube et je suis tombée amoureuse de ce chemisier! 

Alors j'ai acheté la revue ....

 

Chemisier 109, Burda 8/2022

Chemisier 109, Burda 8/2022

Taille 38

Plumetis gris les Coupons de Saint-Pierre 

Chemisier 109, Burda 8/2022

J'ai un peu joué à Tetris pour caser mon chemisier dans ce qui restait de mon coupon  car c'est un patron qui consomme beaucoup : la faute à ce noeud sur le côté !

Chemisier 109, Burda 8/2022

Mais c'est ce qui fait le charme de cette  chemise et j'adore le rendu .

Chemisier 109, Burda 8/2022

Je suis ravie aussi d'avoir trouvé un nouveau projet et fini ce coupon 

Chemisier 109, Burda 8/2022

Cela a été aussi l'occasion de faire des pattes capucin sur les manches ( petit moment de fierté de la couturière car on sait tous que personne ne le verra!)

Chemisier 109, Burda 8/2022

Reste à lui trouver des copains dans la garde robe qui ne le cachent pas de trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité