Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 avril 2015

Le cas du Molleton...

J'avais ce super molleton tout fin tout doux....

Et puis sur la blogo, nombreuses sont celles à nous montrer une robe, un sweat....

Alors, j'ai moutonné:

avril_2015_077

Tunique 109 du Burda 1/2014

Taille 36 avec marges de coutures

Molleton fin et ecolo de chez Mondal Tissus

avril_2015_085

Bon, il a fallu faire quelques adaptations car le tissu préconisé, c'est du cuir!

avril_2015_084

D'où, cette fente de dos et le biais du col:

avril_2015_080

Et puis, ce que j'adore, c'est cette manche en 2 parties, qui fait très pro:

avril_2015_086

Mais je suis contente du résultat!

avril_2015_078

Pour le confort,il n'y a rien à redire....

A refaire, sûrement dans un tissu plus fluide genre viscose.... Il ne me reste qu'à trouver ce tissu!

Bon, j'ai aussi complètement copié un patron hyper connu mais je prefere cette version, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui j'adore!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité