Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 janvier 2013

Oh, Oh, Oh, Jolie poupée!

Désolée si je vous ai mis une musique impossible en tête!

Donc, j'avais promis à ma copine parisienne de lui envoyer avec sa jupe des vêtements pour la poupée de sa fille!

Elle a été super patiente mais voilà enfin une poupée qui aura des couches à se mettre:

janvier_2013_008

Mais aussi une turbulette pour dormir tranquille:

janvier_2013_005

Une tenue pour cet été:

janvier_2013_007

Et enfin, un gilet et ses chaussons assortis:

janvier_2013_006

Bon, je vous ai remis au cours du billet les différents liens pour retrouver les tutos ou des explications plus détaillées, sinon, je peux prendre les commandes... (qui ne seront livrées que pour Noël prochain, ok!)

En vrai, j'ai cousu 7 couches dans une petite serviette Ikea orange, les autres vont aller chez ma fille et chez une autre copine qui vient d'adopter 2 poupons de 30cm à Noël!

J'ai enfin honoré mes promesses, je vais pouvoir penser un peu au trousseau de BB3...

(oui je zappe définitivement l'étape garde-robe de grossesse!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp pour réponse.
Répondre
A
Bonsoir, je ne dois pas être douée ! Je ne trouve pas sur le tuto les dimensions pour la couche pour poupon... merci et bonne soiree
Répondre
L
Tout mignon ! Avec un coup de coeur pour la petite tenue d'été !
Répondre
N
Je viens pas hasard sur ton blog( j' était sur je couds Citronille) et je vois ce super petit gilet mais pour une taille naissance le tuto poupée va ou tuas augmentée quelque chose ;Tout cela est superbe.
Répondre
R
J'adore!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité