Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 janvier 2013

Marché de Noël #3

Bon, cela peut paraître un peu tard, mais il m'a fallu attendre les soldes du marché de Noël pour pouvoir prendre quelques photos...

Donc, toujours pour le Marché de Noël, il me fallait une idée sympa, facile à réaliser et peu coûteuse...

Et puis j'ai vu ces porte-monnaies ici! Je suis tombée totalement in love devant ces réalisations et j'aurai adoré en faire de si jolis avec des paillettes et du liberty (oui, mais les coûts, attention au coût!)

Moi, j'en ai fait cela:

janvier_2013_002

Toile cirée crystal, biais pas cher, fermeture éclair de 10 cm, et des perforeuses à scrapbooking empruntées à une amie

janvier_2013_003

Je vous en aurait bien montré d'autres mais j'ai oublié de les prendre en photo avant la vente, alors.....

J'espère que cela vous donnera une bonne idée de petite réalisation sympa pour l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve tres sympa
Répondre
M
Ils sont superbes!! Bravo
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité