Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 janvier 2013

Fin de Pelotes...

Après avoir fini de tricoter ce poncho, il me restait encore 3 pelotes et 1/2.

Alors, que faire?

Et là je tombe sur ce modèle qui demande 4 pelotes (j'en utilise toujours moins, cela devrait le faire!)

janvier_20123_001

Paletot n°11 du catalogue 37 Phildar

Taille 3 mois

3 pelotes et 1/2 de Partner 6 coloris Mercure et un peu de coloris Caban

Alors, ce qui est mignon sur ce modèle, c'est le col genre "Mao", et le plastron en mousse:

janvier_20123_002

Je n'ai fait que du 3 mois  par manque de pelotes mais il sera très bien pour les 1eres sorties de Bébé!

janvier_20123_003

Il me manquait de quoi faire 2-3 rangs. C'est la raison pour laquelle j'ai tricoté une rayure en bleu marine, couleur que l'on retrouve sur les boutons!

Pour compléter la tenue, j'ai décider de finir la pelote de bleu marine qui me restait:

janvier_20123_004

Bonnet n°9 du catalogue 64 Phildar

Taille 3/6 mois

1 pelote de Partner 6 coloris Caban

J'ai gardé l'idée du lien mais je n'ai pas fait les floches

Voilà, j'espère pouvoir vous montrer un peu plus de couture à l'avenir, j'ai une promesse à tenir envers la fille d'une amie et après, je couds pour BB3...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : J'adore la partner 6 !!!!!
Répondre
M
Coucou Hélène si je pouvais abuser, combien de mailles et de cms pour le rectangle ?<br /> <br /> Je dois terminer ce bonnet pour Samedi !<br /> <br /> Merci encore pour tes réponses rapides, c'est vraiment très sympa<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Merci Hélène, bonne soirée et merci
Répondre
M
Bonsoir à vous ! J'aime beaucoup le paletot, mais le bonnet est trop rigolo ! Est ce un rectangle tout simple avec des trous en haut ?
Répondre
C
adorable de petit paletot
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité