Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 janvier 2011

Pour les Toutes Petites Fesses....

Comme vous le savez déjà, nous avons à la maison 2 petits pensionnaires, appelés Loulou et Tidoo, poupées Corolle de 30 cm.

Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que nous avions qu'une seule petite culotte!

J'ai en partie réglé ce douleureux problème grâce à ce petit tuto trouvé en déambulant sur la blogosphere outre-atlantique.

J'ai de suite essayé sans rien modifié à la taille donnée et voici le résultat:

601_004

La seule modification tient au choix des tissus: 1 couche en éponge, 1 en coton!

Et le crash-test alors, me direz vous?

601_003

Et bien, il faut croire que le tuto a été fait exprès pour un Loulou!

Alors, jetez vous à l'eau sans hésiter, ce tuto est super facile, avec peu de matière première et une grande joie à l'arrivée!

Demain, je vous montre un pull tricoté pour Loulou, encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto, je compte réalise ses couches pour accompagner un bébé que ma fille recevra à Noël. Le bébé a un corps souple, comme les vôtres mais il mesure 50 cm... dois je augmenter le gabarit du patron ? merci beaucoup pour votre future réponse.
Répondre
M
C'est parfait, du sur-mesure, on dirait les couches lavables que je mettais à mon fils... j'ai enregistré le tuto et j'en ferai à coup sur pour charlotte. crash test réussi!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité