Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 février 2013

Côme, 26 Décembre 2012

Je sais, j'avais dit couture pour BB3!

Mais j'avais oublié que le petit Côme était né et méritait un petit cadeau de bienvenue!

Sa maman fait partie comme moi de l'asso des parents d'élèves de l'école, et je voulais marquer le coup!

Bon, j'avoue, cela m'a permis aussi de tester un futur best-seller de la garde-robe de BB3 (garçon ou fille, ce modèle s'adapte!)

fevrier_2013_003

Brassière A et salopette K du livre 13 des JCA

Coton à carreaux qui restait d'ici et

Coton chambray TOTO

Alors, commençons par la salopette, qui a la bonne idée d'être fermée avec des boutons pressions pour les bretelles et les côtés!

fevrier_2013_004

De plus, elle est entièrement doublée: bien chaude et pas de coutures qui grattent (mais alors quel casse-tête pour comprendre comment retourner le truc!)

fevrier_2013_002

Un petit rappel de la doublure avec des poches de petit mec sur les fesses!

fevrier_2013_008

Et enfin, l'indispensable ouverture à l'entrejambe!

fevrier_2013_001

Pour aller avec, un mixte entre la brassière et la chemise:

fevrier_2013_005

Un petit rappel du tissu de la salopette en dessous de col, et des pressions pour que ce soit plus simple pour la maman!

fevrier_2013_006

Enfin, une nouvelle ruse de sioux pour réussir à caler une étiquette quand l'espace est trop petit entre les boutons!

fevrier_2013_007

Voilà, j'espère que cela plaira à la maman et qu'elle pourra lui mettre un peu cet été....

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment extra ce petit ensemble ...
Répondre
R
C'est super en plus tu t'entraines pour bébé 3.<br /> <br /> Tu n'as pas eu le curiosité de demander le sexe ou tu nous fais mariner?
Répondre
C
très joli ce petit ensemble. Un bien joli cadeau
Répondre
R
ouah super cette tenue! beau cadeau!
Répondre
3
L'ensemble est vraiment ravissant :D
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité