Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 avril 2021

Paulette ou la folie des volants

J'ai déjà 2 patrons de chemises pour cause de volants ici et là!

Mais quand j'ai vu la couverture du l'avant-dernier Fibremood, j'ai su que j'allais tester celui-là! (et puis ce ne sont pas les mêmes volants!)

Paulette, Fibre Mood 13

 Paulette, Fibremood n°13

Taille 38

Paulette, Fibre Mood 13

Je suis incapable de vous dire d'où vient ce tissu mais c'est un coton un peu extensible !

Cette chemise à plusieurs point techniques et cela commence par le col.

Paulette, Fibre Mood 13

Puis le volant avec un petit ourlet tout du long...

Paulette, Fibre Mood 13

Enfin, les manches de chemise avec le poignet et la fente de manche 

Paulette, Fibre Mood 13

Mais je suis arrivée au bout de ma couture et je suis ravie de l'avoir finie même si elle me semble plutôt faite pour mon dressing d'automne !

Paulette, Fibre Mood 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore! Sauf que l'avant dernier fibremood je n'ai pas réussi à l'acheter😭
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité