Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 mai 2021

le Sac aux Coquelicots

Ma collègue de travail a décidé de changer de voie et part donc du magasin....

Cela faisait bientôt 5 ans que nous travaillions ensemble: en clair, je passais plus de temps avec elle qu'avec mon mari et mes enfants.

Alors, avant de la laisser partir, je lui ai fait un petit cadeau:

Sac aux Coquelicots

Sac Bianca, Histoire de Filles

Taille petit

Sac aux Coquelicots

J'avais déjà réalisé ce sac pour moi quand j'avais acheté un Kit lors d'une expo: sac que je ne vous ai jamais montré mais qui me sert tous les jours!

Sac aux Coquelicots

Il contient de grandes poches à l'intérieur: c'est toujours pratique!

 

Pour elle, j'ai commencé par broder des coquelicots, diagramme ici

Sac aux Coquelicots

Puis, j'ai réalisé le sac avec un lin brut (acheté il y a des années pour faires des rideaux!) pour l'extérieur et un tissu "coquelicots" à l'intérieur.

Enfin, j'ai un peu modifié les explications pour que le sac soit réversible (si elle préfère le tissu coquelicot)

Sac aux Coquelicots

Je n'ai pas acheté des sangles, je trouve que cela glisse trop sur les épaules et j'ai réalisé les anses dans le tissu.

Sac aux Coquelicots

Bonne continuation Cécile, et n'oublies pas de revenir nous voir!

Sac aux Coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli j'aime Beaucoup
Répondre
N
Il est mignon ce sac !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité