Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 mai 2021

Cadeau de Naissance: Nino

Mon Mari est revenu il y a quelques temps avec un message d'une collègue annoncant la naissance d'un petit Nino dans son service!

Il m'a tout de suite transféré le message avec un: "tu n'aurais pas quelque chose de prêt?"

Car, à une époque, les naissances s'enchainaient si vite que j'avais pris l'habitude de tricoter de la layette dans le vide pour l'attribuer après coup!

D'ailleurs, j'ai créer une boutique Facebook pour les mettre en vente!

Donc, je suis partie d'un petit gilet, qui était déjà tricoté:

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Gilet 9 du catalogue 579 Phildar

Phil Tendresse de Phildar coloris Fumée

Taille 18 mois

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Gilet tout simple en jersey envers, avec un col rond et des boutons!

Ensuite, j'ai pioché dans mes patrons et mes chutes:

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Salopette RAF, la Maison Victor 6/ 2018

Taille 18 mois

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Je révais depuis un moment de tester ce patron, c'est chose faite!

Il est simple mais a son petit effet....

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Enfin, j'ai eu envie d'éviter le papier cadeau, alors, j'ai eu l'idée d'un pochon!

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Pourquoi ne pas le personnaliser?

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Pochon, Patron maison

Brodere en point de croix en utilisant les carrés du Vichy!

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

J'ai doublé le pochon car cela me semblait plus facile à réaliser et je pense que cela évitera la maltraitance sur broderie....

 

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Alors, bienvenue au petit Nino

Cadeau de Naissance La Fabrique de Lna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon, c'est sur que ça va plaire !
Répondre
M
tres joli ton cadeau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité