Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 avril 2020

J'ai perdu la Tête! Suzon et le tissu Fou

Je l'ai déjà dit mais les 2 chemisiers de République du Chiffon me font de l'oeil depuis longtemps!

Pour Suzon, j'ai acheté ce tissu exprès pour elle aux soldes d'été 2019 chez Mondial Tissus!

Mais, dans de nombreux magasins, les viscoses et les polyester sont mélangés et par mégarde j'ai pris du polyester (ouh, ouh!!!)

Suzon Republique du Chiffon

Chemisier Suzon, avec supplément manches longues

République Du Chiffon

Taille 38

Polyester imprimé, Mondila Tissus

Suzon Republique du Chiffon

Alors, le modèle n'est pas easy, easy, mais avec un tissu aussi fuyant, cela a viré au casse-tête!

Suzon Republique du Chiffon

Bon, en même temps, il a été cousu pendant les 2 premières semaines de confinement (oui, 10 jours pour coudre mais je rappelle que ce n'est pas les vacances!)

Suzon Republique du Chiffon

Sinon, tout s'est bien passé, il suffit de suivre les explications à la lettre!

Suzon Republique du Chiffon

Et même qu'il me va encore mieux que Nellie!

Suzon Republique du Chiffon

Donc, voici un très joli chemisier, printemps compatible et boulot compatible!

Suzon Republique du Chiffon

 Enfin, si je reprends avant l'été.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ton chemisier
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité