Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 avril 2020

Histoire d'un Pull d'Eté!

L'été dernier, 2 évènements se sont rencontrés:

-la promo de certaines couleurs de Phil Coton 3 de Phildar

-la trouvaille d'un joli pull en modèle gratuit chez Bergère de France (modèle que je n'ai pas retrouvé sur le site)

Et voilà comment est né ce pull:

Jo&andCoFactory

Pull ajouré manches courtes en coton Fifty n°897

Taille S

7 pelotes de Phil coton 3 Poussin Phildar

 

Jo&andCoFactory

 

Donc, il a été commencé en juillet 2019, puis mis de côté pendant l'hiver et repris début mars.

J'ai évidemment pensé dès le début à comment réaliser le moins de couture possible:

Jo&andCoFactory

Il est tricoté en rond jusqu'aux emmanchures, puis il a été assemblé en grafting sur les épaules!(j'ai besoin de me perfectionner!)

Les manches sont aussi tricotées en rond mais là, il a bien fallu coudre!

Jo&andCoFactory

Enfin, j'ai relevé les mailles pour réaliser le col!

Si certaines d'entre vous souhaitent transformer un modèle pour faire moins de coutures, je peux vous y aider!

Jo&andCoFactory

Bon, il est temps d'aller profiter de mon pull au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau ce pull
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité