Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 avril 2021

Pyjama Bruna Hoya

Après avoir réalisé mon pyjama Hoya, j'ai eu envie de finir de coudre le tissu de ma housse de couette!

Mais je n'avais pas envie d'un 2nd pyjama à bretelles.... (team frileuse)

Alors, j'ai mixé le bas du pyjama Hoya de Joli Lab , avec la chemisette Bruna:

 

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

Pyjama Hoya taille 38

Modèle Joli Lab

Chemisette Bruna, taille 36

La Maison Victor 2/ 2018

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

Pour changer le haut du pyjama, j'ai utilisé un modèle de chemisette déjà cousu et j'ai rallongé les manches, mais sans faire de bracelet très compliqué ! 

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

Et pour les boutons, j'ai préféré les boutons pressions:

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

Enfin, quand dans mon entourage, on me demande par quoi commencer en couture, je réponds toujours par des pyjamas: il existe des modèles avec des niveaux de difficultés différents et tu peux tester des techniques sur des tissus moins onéreux! Là, pour le coup, le but était de raccorder les motifs!

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

Alors, moi j'adore coudre des pyjamas.... (et recycler mes housses de couette!)

Pyjama Hoya Joli Lab +Bruna La Maison Victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu bois beaucoup trop😂. Sinon bravo pour le pyjama !
Répondre
N
Cette housse de couette aura décidément eu une chouette deuxième vie ! Il est très sympa ce pyjama.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité