Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 février 2021

Hoya, le Pyjama d'Eté

Ah, Instagram, nouveau pourvoyeur de désir immédiat

Pour ce coup-ci, j'avais vraiment besoin d'un pyjama, alors pourquoi ne pas tenter celui-ci, offert par la marque:

pyjama Hoya Joli Lab

Pyjama Hoya, Joli Lab

Taille 38

Tissus: ancienne housse de couette en coton

pyjama Hoya Joli Lab

J'ai évidemment repris mes anciennes habitudes: j'ai découpé une ancienne housse de couette pour réaliser mon pyjama!

Le modèle est archi simple: le pantalon est à taille élastique et sans poches; le haut possède des pinces poitrine et des bretelles fixes.

pyjama Hoya Joli Lab

Bon, il a tout de même un défaut de taille: j'ai froid avec les épaules à l'air!

pyjama Hoya Joli Lab

Donc, j'ai copié jusqu'au bout en réalisant un kimono assorti:

Kimono Julia Fibremood 3

Kimono Julia, Fibremood n°3

Taille M

Kimono Julia Fibremood 3

 Le détail des coutures parallèles, j'adore!

Kimono Julia Fibremood 3

Et puis, pour un pyjama, c'est parfait: bien couvrant et large!

Kimono Julia Fibremood 3

Alors, un peu de lecture et au lit!

PS: je choisis les draps de cette maison selon leurs potentiels en futurs tissus: on est addict ou pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa cet ensemble de nuit !
Répondre
M
Parfait ce pyjama
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité