Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 mars 2021

Plume, ou le Pantalon Palazzo

Cela fait un moment que j'avais repéré les patrons de la marque Popeline et Linon.

Quand les promos sont devenues hyper intéressantes, j'ai acheté les 3 collections!

Bon, ce n'est pas ce modèle que j'avais en tête pour un 1er essai mais c'est pourtant par le Pantalon que j'ai commencé ! 

Pantalon Plume, Popeline et Linon

Pantalon Plume, Popeline et Linon

Taille 40

Coupon de tissu polyester /viscose , Toto Nantes

 

Alors, quand tu découvres une nouvelle marque , tu reprends tes mesures et je dois coudre un 40 !( je sais ce n'est q'un nombre, mais quand même!)

Pantalon Plume, Popeline et Linon

Bon, ce qui m'a plu sur ce modèle, c'est les plis devant :

Pantalon Plume, Popeline et Linon

Et puis, essayer une coupe que je ne porte jamais car il paraît que cela tasse les petites....

J'ai hésité longtemps entre la version longue et la version 7/8eme ....

Pantalon Plume, Popeline et Linon

Alors, j'ai bien fait ou pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce pantalon.<br /> <br /> Jamais testé cette marque. Pas de souci sur la réalisation de ce pantalon ?
Répondre
D
Merci pour cet article. Popeline et Linon idem pour moi, j'ai plusieurs patrons mais pas encore testés. Pour la taille je n'ose pas imaginer quelle taille il va falloir que coupe...avec mon 38/40 habituel!<br /> <br /> Pour les coupes larges je suis comme toi pas très très grande, mais c'est une ligne que j'aime beaucoup. Tu es toute fine alors cela te va très bien. Pour la coupe 7/8 je pense que lorsque l'on est pas immense portée avec des chaussures plateau ou un peut compensée peut-être très sympa car à mon avis le 7/8 large coupe la jambe et donne un effet encore plus petite.<br /> <br /> Plume est validé!
Répondre
M
tres reussi ce pantalon
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité