Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 janvier 2020

Je Blogue, donc je sew!

Oh, mais quel jeu de mots farfelue!

Mais je dois dire que je me suis posé la question ces derniers temps; et surtout depuis que j'ai vu que beaucoup se plaignent de la non fréquentation des blogs au détriment d'Instagram!

C'est vrai que j'aime beaucoup Instagram et que je trouve qu'il y a plus d'échanges qu'ici!

Mais pourquoi ai je ouvert ce blog en 2008?

-je voulais une fenêtre sur l'extérieur car j'arrivait dans une nouvelle ville;

-je voulais garder une trace de mes premiers pas en couture puis en tricot;

-je voulais découvrir d'autres patrons grâce à l'échange avec les autres blogeurs(ses)

JO&CO 27 01 09 (8)

 

Au final, j'ai toujours écris ce blog d'abord pour moi! C'est pour cela qu'il n'y a q'un article par semaine et que je ne publie que ce que je porte vraiment! C'est pourquoi il y a souvent des informations qui ne servent à rien (comme le numero du fil utilisé avec le tissu!) et que je suis rarement les hit mode de la blogosphere ou d'IG (sauf pour ma prochaine cousette!)

Et puis si je peux servir à d'autres, c'est super!

 

Alors la désertion des blogs me touche moins mais j'espère que mon blog continuera de vivre à travers vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas sur instagraminstagram, mais en revanche je prends bcp de plaisir à suivre plusieurs blogs ou page facebook même sk je ne prends pas toujours le temps de mettre un petit commentaire. C est donc un plaisir de lire chaque message de ce blog! J ai également ouvert un un blog il y a deux ans dans le même état d'esprit que vous! Pour partager et échanger, mqis aussi pour garder des notes sur mes coutures...<br /> <br /> Longue vie à votre blog! A très bientôt pour vous lire....<br /> <br /> 😉😉😉
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Je suis sur Insta FB et j'ai un blog délaissé depuis quelques temps <br /> <br /> Peu de temps à consacrer à tous car trop chrono phage <br /> <br /> Mais je continue à lire toutes les news des croipinettes <br /> <br /> Alors merci d'être là <br /> <br /> Bises et bonne journée 😍😍
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité