Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 janvier 2009

Mais où sont donc les bananiers?

J'avais promis des photos de ma Puce avec son nouvel ensemble pour le départ à l'école, mais c'était sans compter avec les méchants microbes qui lui font garder la chambre (rien de grave, mais de la fièvre sans aucun autre symptôme!).

Mais j'ai d'autres photos à vous montrer, qui devraient amuser mes amis de la Réunion! Des photos où l'on voit le sort réservé aux bananiers à Nantes pour passer l'hiver dehors!

Je dois dire que c'est très artistique! Ne nous plaignons pas du résultat!

JO_CO_25_01_09__20_

JO_CO_25_01_09__21_

JO_CO_25_01_09__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est tout près de chez moi ça ! Je croyais que notre bananier non protégé avait rendu l'âme avec les temperatures basse de cet hiver... et il y a plein de petites pouces qui repartent depuis quelques jours !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité