Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 juin 2015

La Tunique Horrrrrribilis

Il n'y a pas si longtemps de cela, je vous parlait d'une tunique, ici!

Après avoir fait quelques emplettes de tissu, j'ai récidivé:

mai_2015_050

Tunique 109 du Burda 1/2014

Taille 36 avec marges de coutures

Tissu satin polyester de chez Myrtille Nantes

Mais j'ai voulu bien faire, alors j'ai voulu réaliser de belles finitions et j'ai donc cousu que des coutures anglaises....

Je ne pouvais pas l'enfiler....

mai_2015_049

J'ai donc décousu les deux côtés et les deux dessous de manches puis remonté en coutures plates avec un minimum de marges de coutures....

Et je ne pouvais toujours pas bouger dedans!

mai_2015_051

Alors, j'ai copier la pièce que l'on trouve à l'entrejambe des dors-bien, et voici le travail!

mai_2015_047

J'ai bien cru que je ne vous montrerai jamais cette tunique, un vrai calvaire qui aura duré toute ma semaine de vacances....

mai_2015_045

Alors la voici, loin d'être parfaite, mais elle est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les boules, surtout sur une semaine de vacances. J'espère que tu as pu faire d'autre chose en attendant de trouver la solution "dors bien"
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité