Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 juin 2015

La Belle Robe....

En début d'année, j'ai découvert chez mon libraire un nouveau magazine.

Fashion Style, n°1

Depuis, j'ai acheté le n°2!

Et tout de suite j'ai été attirée par le modèle de robe 29, présenté dans différents tissus!

Il m'a fallu une visite à Mondial Tissus pour dégoter un tissu adapté au projet:

juin_2015_005

Robe 29 de Fashion Style n°1

Tissu Mondial Tissus, de l'ottomane!

Taille 36


Beaucoup d'originalité je trouve grâce aux pinces poitrines:

juin_2015_006

Et puis, on ne peut pas dire que j'ai bien réaliser mes raccords....

juin_2015_008

Mais cela donne une jolie silhouette!

juin_2015_007

Pour la petite histoire: comme c'est un nouveau magazine, j'ai repris mes mesures et comparé avec le tableau!

Je fais un 38 d'après le tableau de mesures (en fait 36 en haut et 38 en bas!), j'ai donc coupé un 36!

Et au final, j'ai dû rabotter d'un peu plus d'un centimètre de chaque coté des hanches....

J'aimerai tellement avoir plus de temps pour continuer sur ma lancée mais le mois de juin n'est pas vraiment propice aux loisirs créatifs....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est super chouette à vous! .Loin de moi l'idée de vous séparer de votre magazine! Je fais une taille 40 et je vous règlerai et le temps passé et le patron.Quand vous pourrez bien sûr et bonne installation.MT10
Répondre
M
Bonjour à vous, cela fait plusieurs fois que cette robe m'attire mais je n'ai jamais pu retrouver le magazine " Fashion N01".Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le patron( remboursement en contre partie) bien sûr ! <br /> <br /> Avec mes remerciements <br /> <br /> M Thérèse André
Répondre
M
Tres jolie robe! Malheureusement je ne retrouve pas le magazine Fashion style n0 1 et encore moins la robe 29. Pourriez-vous m'envoyer svp la photo de ce magazine, pour que je puisse le commander quelque part. <br /> <br /> En vous remerciant chaleureusement <br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
C
Elle te va vraiment bien
Répondre
R
elle est bien belle! j'avais repéré ce modèle aussi!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité