Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 juin 2015

Poésie....

C'est le nom du fil à tricoter utilisé pour ce gilet!

A l'origine, c'est un modèle issu de ce catalogue, mais j'ai eu peur que les paillettes me grattent, et puis seul un des deux fils était soldé!

Alors, tout est en Poésie!

Gilet n°27 du catalogue 103 Phildar

Phil Poesie des soldes été 2014, coloris coquillage, muscade et houblon

Taille 38/40

Prix de Revient: 14€

Alors, pour ce qui est de la difficulté: casiment aucune, c'est le fil qui fait tout!

Après au niveau des finitions, il faut juste rajouté un col et un tour de crochet pour les devants en y intégrant des boutonnières.

Au final, je trouve que cela fait une jolie veste, tout en coton....

Qui devinera pour qui est le prochain tricot????

 

Et puis maintenant, il va falloir choisir les prochains ouvrages d'après la liste des laines soldées.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout un poème, ce fil ! Il est très réussi et tu le portes très bien ! Bravo !
Répondre
R
Tu as le chic pour faire des pulls super à moindre cout! Moi j'hésite à acheter la laine à paillette pour me faire ce pull dos nu:<br /> <br /> http://www.phildar.fr/pull-ouverture-dos-femme.r.html#skuId:100525
Répondre
M
il est très joli , félicitation
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité