Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 novembre 2009

La tête dans les Etoiles ;-)

Pour tous ceux qui connaissent mon Loulou, ce titre va paraître évident!

Mon Jonassou chéri vit dans un monde bien à lui, il fait preuve de beaucoup d'imagination mais bien souvent aux dépends de l'attention qu'il pourrait porter à son entourage (ses maîtresses d'école, entre autre!)

Il adore construire des fusées, parler de voyages dans l'espace.....

Et il a attendu patiemment que "Maman chérie que j'aime très fort" lui fasse une tunique dans le joli tissu Robots de Free Spirit:

JO_CO_001

Pour les infos techniques, c'est une Balthazar taillée en 4 ans largeur et 6 ans longueur

Et j'ai montré les jolis boutons (de La Droguerie!) à mon fils qui a dit: "trop super , Maman!"

JO_CO_002

Et il m'a adoré quand j'ai éteint la lumière:

JO_CO_003

Maintenant, je vous montre mon rêveur préféré dans sa jolie tunique....

JO_CO_005

Alors, cela valait-il le coup de m'exercer avant avec çà puis celle-là???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette petite tunique!!
Répondre
B
Quel beau modèle et ton tissus tissus aie ...je craque!!!!!
Répondre
R
Punaise c'est génial !<br /> Et ta fille t'a pas demandé la même ?
Répondre
M
Genial cette tunique j'aime beauxoup les boutons
Répondre
S
elle est trop chouette cette tunique et les boutons sont tops!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité