Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 septembre 2009

Balthazar n'est pas mon Ami...

mais il le deviendra bientôt!

J'ai ce patron bien au chaud depuis un bon moment et un super tissu "fusées" depuis juin (shame on me!)

J'ai promis à mon Fils une tunique de grand avec des fusées mais je voulais tester mon patron avant.

Alors, je me suis lancée avec un tissu cheap pour faire un pyjama.

Bon, je vous montre?

JO_CO_117

 

Alors, 1ère constatation: la patte de boutonnage, c'est un peu hard mais pas insurmontable!

JO_CO_118

Et puis le col, c'est super class!

JO_CO_119

 

Par contre, je suis super déçue par l'arrondi du bas de la tunique: si vous avez des tuyaux????!

 

Et maintenant, la star internationale du défilé en pyjama:

JO_CO_120

Et maintenant, la pose du ninja qui veut aller voir son dessin animé!

JO_CO_123

Allez, je recommence pendant que c'est chaud dans ma petite tête....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli comme pyjamas et bien au chaud contre les vilains microbe à venir
Répondre
R
Ben moi j'aime bien !<br /> Et du coup je viens de réaliser que j'ai ce patron mais que je ne l'ai jamais ouvert :-(
Répondre
B
il est sympas ce pyjama!!
Répondre
T
Très joli !!<br /> <br /> Pour le bas, je dirais un peu moins arrondi et des fentes sur les côtés, comme la chemisette des IPkids
Répondre
S
pour une première,je le trouve plutôt bien ce Balthazar!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité