Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 octobre 2009

J'ai le mien!!!

Hier matin, avant d'aller travailler, je suis passée à La Droguerie pour acheter LE livre:

Sans_titre

Et je crois que j'ai eu le 1er livre dédicacé de la journée (après l'ouverture du magasin!!!!)

Et puis après, j'ai traversé le passage Pommeraye pour aller rejoindre ma boutique.....

Et j'ai bien fait d'arriver 2 min en retard d'après les photos!!!!

Maintenant, il reste à choisir ou attendre de voir ce qui sortira des aiguilles des expertes en tricot de la blogo!

Sans_titre_

Moi, j'ai un faible pour le cache-coeur croisé dans le dos et vous???

PS: pas de participation au blog "Jai rien à me mettre", pas le temps malgrès une grosse envie, tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli travail, c'est très mignon ! Et merci pour ta visite chez moi ;-)
Répondre
R
Arf je suis allée le voir aujourd'hui mais j'ai pas été emballée alors j'ai pas dépensé de sous... peut être parce que j'ai trop d'encours
Répondre
S
quelle chance tu as d'avoir déjà le livre!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité