Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 septembre 2009

Balthazar 2ème round

Je savais bien que je trouverais une solution pour faire une jolie Balthazar, et voici le résultat!

JO_CO_129

C'est mon fils qui voulait le même tissu que pour son copain et il a choisi lui-même ses boutons (bouton vintage qui viennent de la boîte à boutons de ma Maman, toujours)

JO_CO_130

Je suis super contente de ma patte de boutonnage, je pense que j'ai compris le truc!

JO_CO_131

Et pour l'intérieur, j'ai repris la technique du biais que je trouve plus facile que les coutures anglaises quand cela tourne:

JO_CO_132

Et pour l'arrondi du bas, j'ai utilisé aussi le biais et plus de souci....

Et voici mon top model en action (il choisit ses poses, attention les yeux!)

JO_CO_142

JO_CO_144

Et voilà, maintenant je suis prête pour sa tunique "fusées"....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouhaaaaaaa, elle est nickel ta patte de boutonnage ! C'est trop beau !
Répondre
Z
Très beau. Il a eu raison de vouloir ce tissus. C'est classe mais pas strict. Bravo.
Répondre
P
sympa comme tout cet baltazar. <br /> je couds en couture anglaise vue que je n'ai aps de surjeteuse. Je découvre la méthode du biais mais comment le pose tu sur les coutures? je trouve pas toujours évidant de poser correctement le biais. Quelle est t on truc? <br /> A+
Répondre
M
tres reussie cette tunique moi qui regarde souvent ton blog je trouve que tu t'amelore de plus en plus dans les finisions continue c'est tres bien
Répondre
R
Superbe !<br /> Elle est superbe !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité