Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 mars 2021

Le Pull interminable...

enfin fini!

Commencé en juillet, il a été mis de côté une 1ere fois pour réaliser ce cadeau de naissance, puis lors du repos forcé de mes mains!

Repris debut fin octobre, il me semblait interminable...

 

Pull Daisy Phildar

Pull Daisy 1 catalogue 701 Phildar

Réalisé en 38/40

9 pelotes et 1/2 de Pure mérinos 3 coloris flanelle

 

Pull Daisy Phildar

Interminable car tricoté en aiguilles 3 et en côtes 1/1...

J'ai décidé de corser un peu l'exercice en transformant les explicatons pour le réaliser en rond: tout s'est bien passé, il a juste fallu bidouiller pour l'encolure....

Pull Daisy Phildar

Et puis, j'aurais dû me méfier, le gilet de mon Mari réalisé dans la même laine m'avait déjà semblé interminable...

Pull Daisy Phildar

La mauvaise surprise pour ce fil, c'est que au fil des lavages, le gilet de mon mari a bien pris une taille...

Alors, le mien me semble un peu serré pour le moment mais j'espère bien qu'il va évoluer!

Pull Daisy Phildar

Moralité: je veux bien passé de longues semaines sur un projet tricot si je le met! 

Photo prises dans le Bunker, sur la côte de Saint Nazaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou, tout un pull en aiguilles de 3 mm ! Psychologiquement, je ne peux pas encore.<br /> <br /> En tout cas, bravo d'être allée au bout, ton pull est très réussi.
Répondre
M
tres sympa ce pull
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité