Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 mars 2021

Deux bonnets sinon Rien!

Partie dans mon élan, j'ai décidé de faire un sort à d'autres pelotes d'amour de mon stock!

J'ai donc choisi un autre modèle et mon Mari a choisi une autre couleur (car il ne reste qu'une demi pelote en anthracite!)

Christian's hat

Christian's Bah de Agnès Kutas-Keresztes

3 pelotes de Pure Cachemire de Phildar coloris Petrole

Aiguilles 4 et 4,5

Christian's hat

 

Le modèle est simple et il est construit pour des aiguilles circulaires

Christian's hat

Je l'ai rallongé car mon Mari préfère ainsi !

Christian's hat

Le motif est très joli et ressort bien sûr cette qualité 

Christian's hat

Encore un bonnet bien chaud pour mon Mari !

J'en ferai bien un 3eme : des pronostics?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce motif est très sympa !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité