Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 décembre 2020

Ginny, la jupe légère pour l'hiver

Comme vous le savez peut être, j'adore les robes portefeuille : je trouve que c'est une coupe très seyante ! 

Alors j'avais repéré cette jupe à la sortie du magasine,  il fallait encore lui trouver son tissu...

Lors de ma sortie au magasin avec mon Grand, j'ai acheté 2 mètres d'une viscose à plumes...

 

Ginny fibremood

Jupe Ginny, Fibremood 9

Taille M 

Viscose motif plumes, Tissus myrtilles Orvault

Ginny Fibremood

Il n'y a pas besoin de plus de fournitures que le tissu, un peu de thermocollant , du fil et un bouton pression! 

Ginny Fibremood

Pour ma jupe, la difficulté était de couper correctement ce tissu fuyant....

Ginny Fibremood

Et j'ai utilisé un thermocollant qui ne collait pas ( rrrrrh)

Sinon, elle est telle que je l'avais imaginé et tellement transparente qu'elle ne peut être portée qu'en hiver avec collant opaque et bottes! 

Ginny Fibremood

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Le sapin est installé mais maintenant il faut retourner travailler...

Ginny Fibremood

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres Joli
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité