Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 novembre 2020

Élémentaire ma chère Sigrid !

Dans le numéro de la Maison Victor paru à la fin de l'été, j'ai repéré ce modèle de manteau-cape super sympa! 

Cape Sigrid La Maison Victor

Sur le papier, je n'avais pas assez de tissu pour la realiser.... (tissu dans le stock depuis si longtemps que je ne sais même plus d'où il vient!)

Mais j'ai écouté ma cousine qui m'a dit d'essayer pour ne pas regretter: et elle avait raison!

Cape Sigrid La Maison Victor

Cape Sigrid

La Maison Victor Sept/ Oct 2020

Taille 36

Cape Sigrid La Maison Victor

Le modèle est comme toujours très bien expliqué....

Cape Sigrid La Maison Victor

Et il y a un article de prévu pour doubler la veste, ce que j'ai fait avec un jersey milano bien épais!

Cape Sigrid La Maison Victor

Par contre, j'ai eu un couac avec la couture de l'ourlet du bas:je n'ai pas compris ce que j'aurais dû faire, alors j'ai bidouillé!!!

Cape Sigrid La Maison Victor

Mais, au final, j'ai réussi un manteau super sympa, surtout quand je veux porter des pulls amples l'hiver!!!

Cape Sigrid La Maison Victor

Alors, ma chère cousine, merci de m'avoir incité à le tester!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chouette ce manteau cape ! Tu dois avoir l'impression d'être douillettement enveloppée dans une couverture.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité