Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 juin 2019

La Robe Pola: 1ere expérience FibreMood

J'ai raté la sortie des 2 premiers numéros et j'ai dû courir les marchands de journaux pour trouver le 3 ème, mais je ne suis pas déçue par ce magazine!

La robe Pola correspondait à mes envies du moment (même si depuis, le numéro 4 a présenté Mira!)

Après il a fallu trouver le tissu parfait: l'Atelier des tissus à Rezé a été mon sauveur:

robe Pola Fibre Mood

Robe Pola

Taille S

Viscose vert canard

Les explications sont limpides et il n'y a pas de grosses difficultés

robe Pola Fibre Mood

J'ai préféré les boutons à recouvrir pour les manches pour être sûre d'avoir la même couleur!

Robe Pola Fibre Mood

C'est une robe légère qui peut aussi être réalisée en version longue (mais moi je suis petite, alors je préfère cette longueur)

Robe Pola Fibre Mood

Il ne fallait qu'une journée de chaleur pour sortir cette petite robe....

Robe Pola Fibre Mood

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie couleur aussi
Répondre
E
très jolie robe !<br /> <br /> pour les revues, sur le site on peut les trouver et avec -20% si on les achète par 2
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité