Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 juillet 2019

Le Bleuet: ma fleur préférée

Je vous avais dit que je ferai une autre broderie sur un tee-shirt!

Et bien le voici:

broderie bleuet DMC

Tee-shirt ZARA

Broderie "Bleuet" DMC

J'ai gardé les mêmes ingrédients que la 1ere fois: une broderie au point de croix sur du tire-fil!

broderie bleuet DMC

Le bleu étant la couleur que je porte le plus, cette fleur devait se retrouver sur un habit un jour!

Et puis c'est la fleur du poète (souvenir de l'époque où j'apprenais mes récitations)

broderie bleuet DMC

Alors voilà, je suis encore contente de moi et de mon tee-shirt...

broderie bleuet DMC

Et vous, vous vous lancez quand?

Gilbert Bécaud "Quand il est mort le poète" (live officiel) | Archive INA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité