Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 juin 2019

Chamallow, le petit pull léger!

Et voici aujourd'hui un petit pull tout simple réalisé en Phil Chamallow:

 

pull phil chamallow phildar

Pull col V

6 pelotes de phil Chamallow, coloris Iceberg

Prix de revient: 9€44 (6x1€49 + 0€50 de fiche)

 

Ce fil est un ruban de coton/ polyester très sympa à tricoter et au rendu sympa.

Par contre, il n'y en a plus en vente sur le site (mais mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas hésiter à le demander à votre magasin Phildar, il se pourrait qu'il y en ai dans la réserve!)

J'adore la forme du décolleté, et en plus pas dur à faire!

pull phil chamallow phildar

Le modèle original est laissé en roulotté en bas et aux manches: le résultat ne m'a pas plu sur moi et comme il me restait du fil, j'ai décidé de reprendre les mailles et de faire 10 rangs de côtes 2/2 en bas devant, 20 rangs derrière et 5 rangs aux manches!

pull phil chamallow phildar

Alors, que pensez vous de ce pull? Il vous tente?

Moi je le trouve parfait pour ce printemps qui n'en fini plus: peut on passer à l'été SVP?

PS: après le lavage il a légèrement retrécit!!! cela doit être un 34/36 maintenant, alors bientôt en vente sur Vinted :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité