Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 avril 2019

Le Pantalon Joe, un basic du Dressing des Garçons

Je ne sais plus comment vous présenter ce pantalon, déjà réalisé plusieurs fois (ici, puis et encore là!)

Mais cette fois, j'ai trouvé le tissu que je voulais : un piqué de coton, et en plus, il est rouille...

pantalon joe la maison victor

 

Pantalon Joe

La Maison Victor Mars/ Avril 2015

Taille 110

Piqué de coton, Myrtilles Nantes

pantalon joe

 

Donc, ce modèle, il se coud tout seul à force...

pantalon joe

 

Il faut faire attention pour la poche arrière

pantalon joe

Mais rien de bien compliqué!

pantalon joe

 

Et puis, il est vraiment confortable

pantalon joe

 

Photos prises ce week end à l'île de Ré: je ne peux que vous conseiller cette destination....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfait pour les vacances printanieres!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité