Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 mars 2016

3 mètres sur 2! #4

Pour finir ce coupon, il faut avouer qu'il ne fallait pas un grand projet...

Alors j'ai refait un pantalon pour petit Z:

SAM_1653

Pantalon Joe, maison Victor Mars/avril 2015

Taille 92

Aucune modification, si ce n'est un allongement de 3/4 cm en bas des jambes pour être sûre qu'il tiendra jusqu'à la rentrée prochaine!

SAM_1658

Porté avec le t-shirt qui nous rappelle que l'on a choisi les 2 pires jours des vacances de Février pour aller rendre une petite visite à Mickey (que l'on a pas vu d'ailleurs car je n'avais pas vu qu'il faut prendre RDV maintenant!).

SAM_1654

Bon, ce morceau de tissu est completement fini vous n'en verrez plus: d'ailleurs j'ai même dû couper la ceinture dans le mauvais sens!

Enfin, c'est un peu un mensonge: ma fille m'a fait racheté 2 coupons dans d'autres couleurs pour lui refaire un jogging....

SAM_1655

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coupon bien amorti! Quant à Mickey c'est balot, un vrai people ce Mickey si maintenant il faut passer par sa secrétaire pour le voir.... où va-t-on?!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité