Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 février 2019

Le Pantalon chic, ou comment utiliser un petit coupon pour un pantalon enfant!

La robe que je me suis cousue (mais que vous n'avez pas encore vue car pas encore portée!) a laissé beaucoup de chutes.

Alors, il y avait largement de quoi faire un pantalon en taille 5 ans:

 

IMG_2425

Pantalon Joe

#joelmv #lmv #lmvmadebyyou

La Maison Victor mars/avril 2015

Taille 110

Tissus de chez Hubert, marché de Talensac à Nantes, le vendredi

IMG_2426

 

Ce pantalon, je l'ai déja réalisé, je savais comment il taillait et je savais aussi que le 5 ans irait à mon petit Z de 5 ans et 1/2

IMG_2427

 

J'ai simplifié le modèle en ne réalisant pas la poche arrière et en ne changeant pas de tissu pour la ceinture.

IMG_2423

 

Avec ce lainage, cela donne un pantalon à l'aspect un peu chic que je trouve très sympa, non?

IMG_2424

 

Et puis, j'adore cette séance photo réalisée au centre commercial (oui oui) avec un modèle très en forme....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lainage chic et en même temps confortable! Jolie réalisation
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité