Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 janvier 2019

#Thor #thorlmv, ou comment recycler 2 polos adultes en 1t-shirt enfant!

Tout est dit dans le titre: j'ai fait de la récup avant de jeter 2 polos de mon Mari.

Les voici: 

IMG_2399

 

Et pour arriver à ce joli T-shirt bicolor pour petit Z:

IMG_2404

 

Thor de la Maison Victor mars/avril 2016

#thor #thorlmv #lmvmadebyyou

Taille 110

En coton piqué de récup

 

IMG_2403

 

Alors, c'est le genre de couture hyper valorisante:

-tu ne jettes pas bêtement des vêtements

-tu n'as que 4 pièces à décalquer (je n'ai pas fait la poche)

-tu le couds en 12 coutures (oui je viens de les compter!)

-il peut être porté direct puisque les polos de départ étaient propres et lavés (ils ont juste craqués pendant le dernier lavage!)

 

IMG_2405

 

Et voià un petit garçon trop class et trop content


IMG_2402

Et une maman qui recommencerait bien!

Chéri, on fait du tri dans ton armoire????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et belle idée! Moi aussi j'ai un Z à la maison😉
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité