Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 octobre 2017

Le Retour de Chataigne!

Bon, j'ai déjà cousu ce short que j'ai donné car il était trop grand!

Puis j'ai celui ci que je mets toujours avec plaisir...

Alors, quand le magasin de tissu du centre ville a liquidé au printemps, j'ai acheté 3 lainages dont 1 pour ce short!

SAM_3090

Short Chataigne

Taille 36

Taille normale et revers

Tissus en lainage fin, Myrtille Nantes

SAM_3093

Je ne vais pas vous refaire la fiche technique de ce short: la coupe est parfaite et les explications sont limpides!

SAM_3091

J'ai essayé au maximum de raccorder les carreaux et je suis contente de moi!

SAM_3108

Avec des collants opaques, j'adore en hiver: je n'ai pas l'impression de tout montrer comme en été (je ne porte pas de short jambes nues)

SAM_3106

Porté avec un pull en 100% mérinos Camaieu, acheté exprès pour être raccord!

SAM_3110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le style! Très joli!
Répondre
S
très jolie version.
Répondre
M
Ah super! On ne s'en lasse pas! Moi je porte le mien été comme hiver.
Répondre
D
Il est parfait! Ça me tente.... Mais quand est-ce que j'aurais le temps de me coudre des vêtements? 🤔
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité