Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 octobre 2017

Mouss le Panda!

Mon petit Z a maintenant une technique bien rodée pour obtenir ce qu'il veut: il commence par réclamer à corps et à cris son doudou puis il vous demande de lui faire puisqu'il n'en a pas!

C'est comme cela que je me suis mis en quête d'un patron au crochet de panda.

Et puis j'ai découvert que Pica Pau avait sorti un nouveau livre!

Alors, au boulot...

SAM_3096

Modèle de Lola panda de Pica Pau

crocheté en 3.5 avec du phil thalassa blanc et du phil coton 4 minerai

 

SAM_3095

 

Si vous regardez le modèle d'origine vous verrez que mon panda est plus gris que l'original: je n'avais plus de blanc!

SAM_3097

Et sa conception est différente de ce que j'avais l'habitude: on commence par la tête pour finir par les jambes.

SAM_3098

Enfin, ce modèle est très simple et très compréhensible même si je ne brille pas en Anglais!

Du coup, petit Z est sur le coup! Il risque de repasser commande....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité