Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 février 2014

Chataigne ou le Short d'Hiver!

Bon, je l'avoue, j'ai fait comme tout le monde depuis un moment: un short à porter avec des collants!

fevrier_2014_010

Short Chataigne, Deer and Doe

Taille 38, version taille normale et revers

Lainage à chevrons D*or, Myrtille Nantes

fevrier_2014_011

Alors, que des bonnes surprises avec ce modèle: il est beau, il est facile à coudre et agréable à porter!

fevrier_2014_009

Alors, pour qu'il soit vraiment beau, j'ai cousu la parementure intérieure à la main!

fevrier_2014_007

Mais, je ne me suis pas méfiée et quand j'ai mesuré: 38 pour la taille, 36 pour les hanches, donc je fais un 38!

Erreur! Les marges de couture sont de 1.5cm (alors que j'utilise la 1/2!) et le 36 aurait largement suffit!

fevrier_2014_012

Bon, je le garde comme cela car je l'aime bien mais dès que j'ai le temps, j'en recouds un en 36....

fevrier_2014_008

Avez vous repéré le petit intrus sur les photos???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est peut être un peu grand mais il est très joli quand même! Et lle petit gourmand a l'air d'être très intéressé par ta séance photo :-)
Répondre
E
Ta version est vraiment très sympa!!
Répondre
M
Il est joli ton Chataigne ! Il faut absolument que je m'en fasse un aussi !
Répondre
C
Il est très joli! Le mien aussi est un peu baggy mais je le porte quand même! J'aime bien voir des petits intrus sur les photos de blog ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
D
Très sympa ce short, moi aussi j'aime bien en porter l'hiver. je ne connaissais pas Deer and Doe. Merci
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité