Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 avril 2017

La Jupe qui Tourne...

J'ai fait une descente dans mes boites de tissus, et parallèlement, j'ai regardé ce que je pouvais en faire!

Le résultat, une jupe avec une découpe assez orginale:

SAM_2503

Jupe 16 du Fashion Style n°12

Taille 36

 

SAM_2504

 

Le tissu, c'est une crêpe assez extensible ce qui la rend confortable, mais ce qui la rendu difficile à travailler!

Et puis c'est ma 1ere doublure!

SAM_2505

SAM_2507

Au final, je la trouve pas mal du tout, même si je ne suis pas très contente de la pose de la fermeture éclair: cela fait un bec en haut de la ceinture.....

SAM_2510

SAM_2508

Vite, portons la une dernière fois avant de la ranger jusqu'à l'automne prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie ta jupe j'aime
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité