Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 avril 2017

Le Pull Boîte!

Au commencement, il y avait 10 pelotes de Sport Laine coloris Nocturne achetées pendant les soldes de l'hiver 2013, dans le but de réaliser une gigoteuse pour petit Z!

Petit Z ayant 4 ans, il fallait trouver une autre occupation à ces jolies pelotes...

Et puis un jour je tombe sur ce modèle réalisé en Mérinos 5 mais aussi expliqué en Sport Laine:

SAM_2476

Modèle 23 du catalogue 82

10 pelotes de Sport Laine coloris Nocturne

Taille 34/36

Quantité prévue: 10 pelotes

Quantité utilisée: 9 pelotes 3/4, tout va bien!

Alors, niveau difficulté, le dos et les manches sont en jersey envers, c'est long...

SAM_2477

Par contre, sur le devant il y a ce très joli losange en point de blé, le cadre est réalisé grâce à des torsades et autour, je vous présente mes 1ères noppes!

SAM_2588

Pour le look, c'est un jean's et des petits talons...

SAM_2587

Et moi j'aime beaucoup mon pull!

SAM_2589

Et vous, qu'en dîtes vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli travail parfait pour la quantité de laine prévue! 👏👍
Répondre
S
Je suis pas fan mais c'est du beau travail 😊😊😊
Répondre
M
Très très sympa! C'est un modèle sans couture?
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité