Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 mars 2017

La chemise toute douce...

Je vous parlais déjà de ce magazine :Fashion Style

A chaque parution, je vois pleins de modèles que j'aimerai réaliser pour ma garde-robe...

Oui, mais depuis la rentrée mon emploi du temps a un peu changé et je ne trouve plus le temps de coudre pour moi (ni pour personne d'ailleurs!)

Donc, depuis le retour de ma machine fin octobre, je suis sur la couture d'une chemise:

SAM_2493

Chemisier n°3 du Fashion Style n°10

Taille 36

SAM_2494

Pour le tissu, c'est un très joli chambray tout doux car récupéré sur une housse de couette (la couette extérieur et les oreillers étaient abimés mais le tissu intérieur était nikel!), les boutons viennent du très grand stock et le biais date d'une période où j'avais le temps d'aller à la Droguerie....

SAM_2495

Le modèle est un peu long:

IMG_1268

Mais rentré dans le pantalon, je le trouve très sympa!

IMG_1271

Et toujours ces fentes de manches que je trouve si pro!

IMG_1270

Moi cela m'a donné d'autres envies, mais je vais travailler différemment: partir d'un tissu du stock pour lui trouver un projet et une envie portable!!!

Sacré programme, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette chemise
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité